Résultats saison de concours 2015

Médailles Anglure

C’est une fin de saison des concours pour les éleveurs du CAOA en apothéose avec de très bons résultats au concours d’Anglure.

Frédéric Nollet a participé aux concours de Hayange, Nancy et Charleville-Mézières avec de très nombreux titres en canaris couleurs

Les éleveurs du club ont participé, à la salle intercommunale d’Anglure (51260) au concours du CCOA (Club Champennois des Ornithologues Amateurs) présidé par Stéphane Prévost avec de très bons résultats.

Nollet Frédéric – 19 titres – 7 Or – 8 Argent – 4 Bronze (Classement général 2ème/51)

Sombert Jean-Jacques   –  9 titres – 3 Or – 5 Argent – 1 Bronze

Machuelle Bernard   –  3 titres – 3 Or

Laurent Michel   –  2 titres – 1 Or – 1 Bronze

Vidal Janny – 4 titres – 3 Argent – 1 Bronze

Varnier Alain   – 1 titre – 1 Argent

Il faut aussi souligner que Frédéric Nollet (président du club) a obtenu un prix pour le meilleur oiseaux de l’exposition, catégorie canari couleur, avec une femelle canari Agate Opale Rouge Mosaïque.

De plus, notre président a obtenu deux médailles d’or au concours Européen de Metz en canari jaune schimmel et jaune intensif et une médaille d’argent en canari agate rouge intensif.

Médailles Championnat Européen