Bourse 2014 Chapelle-Saint-Luc

Dimanche 9 Mars 2014

Nous vous invitons à une bourse aux oiseaux à la salle « Espace Salengro », ex Bâtiment B3, face au centre culturel Didier Bienaimé, 26 rue Roger Salengro à La Chapelle Saint Luc de 9h30 à 17h.

Venez admirer et/ou acquérir les oiseaux exotiques des éleveurs de notre club, mais aussi des éleveurs de la région et des régions voisines. Vous pourrez aussi discuter et dialoguer avec eux pour avoir des conseils.

Entrée libre et gratuite !!!

Pour les éleveurs, peuvent participer à cette bourse-exposition aux oiseaux d’élevage, tous les éleveurs membres d’une association et ayant un numéro d’éleveur. Tous les oiseaux présentés à la vente à cette bourse devront être bagués avec une bague officielle fermée. Afin de respecter le bien-être des oiseaux, ceux-ci ne devront pas être trop nombreux par cage. Il est possible aux éleveurs de mettre en vente lors de cette bourse du matériel d’élevage d’occasion.

Le tarif de réservation d’un emplacement  est fixé à 15 €.

L’installation devra être terminée pour 8h45, la visite du vétérinaire étant prévue vers 9h et l’ouverture des portes ayant lieu à 9h30.

Téléchargez l’affiche de l’évènement

Plan D’accès