Exposition La Chapelle Saint Luc Octobre 2018

Le Club Aubois des Ornithologues Amateurs (CAOA), sur invitation de la Mairie de la Chapelle saint Luc, dans le cadre du Forum de la Vie Associative, lors des Fêtes de la Saint Luc, le samedi 20 et le dimanche 21 octobre 2018, a organisé une exposition d’oiseaux AU local « Jean Mermoz » avenue du Maréchal Juin.

Les visiteurs on pu admirer près de 100 oiseaux, dans 13 volières, plusieurs espèces oiseaux (exotiques et becs crochus) : des canaris de différentes couleurs, des moineaux du Japon, des mandarins, des diamants de gould, des perruches pennant, omnicolores, royale, à collier, de Bourke, callopsites, des kakarikis, …. De nombreuses affiches ont permis aux visiteurs d’obtenir des informations sur les différents oiseaux exposés.

Les visiteurs ont pu dialogué avec les éleveurs présents qui ont répondu leurs questions et ils ont délivré des conseils pour l’élevage et la reproduction dans le respect du bien-être de ces très beaux oiseaux.

LCSL Octobre 2018 (1)
LCSL Octobre 2018 (2)