Bourse aux oiseaux exotiques

Le Club Aubois des Ornithologues Amateurs (CAOA), organise une bourse/exposition/vente d’oiseaux au centre aéré « Mille couleurs » 14 rue Raymond Chasseigne à La Chapelle Saint Luc (10600) le dimanche 15 mars 2020 de 9h00 à 12h30 et 14h00 à 16h30.

Les visiteurs pourront admirer et/ou acquérir des oiseaux, plusieurs espèces oiseaux (exotiques et becs crochus) : des canaris de différentes couleurs, des moineaux du Japon, des mandarins, des Bichenov, des perruches ondulées, anglaises, de Bourke, callopsites, barraband ou omnicolores, des kakarikis, des colombes et des tourterelles…. provenant des éleveurs de la région mais aussi des régions voisines.

Les visiteurs pourront dialoguer avec les éleveurs présents qui répondront bien volontiers à leurs questions et délivreront des conseils pour l’élevage et la reproduction dans le respect du bien-être de ces très beaux oiseaux. De plus, vous pourrez aussi faire des achats de graines et de matériel, le tout, dans une ambiance conviviale!

Parmi ces éleveurs (près d’une trentaine), nous aurons la chance d’avoir des éleveurs médaillés aux championnats de France et du monde !

Nous vous attendons nombreux ! Entrée libre et gratuite !

Affiche Bourse Mars 2019